ADRA’UP : Pitch elevator de start-up

Le 14 décembre prochain, pour sa 7ème édition, l’ADRA accompagne 8 start-up à la Maison de la Chimie : 1/2 journée pour faire le plein d’innovation et d’échanges.

Le secteur représente un apport de contribution essentiel à la société et au monde de l’entreprise. Des capacités RH immenses pour répondre à des projets d’envergure et particulièrement innovant. Tout ce qu’il faut pour les startups…

Toujours la même ambition dans l’ADRA’UP : créer des synergies de business.

Les « jeunes pousses » sont sélectionnées sur 4 critères : le caractère innovant, le potentiel de développement, le business model et la promesse de valeur.

Le 1er temps fort pour les startupers :  un pitch de présentation dans un timing très serré de 5 minutes. Puis, un 2d temps consacré aux speed meetings, durant 2 heures, afin d’approfondir les échanges entre les Directeurs achats et les créateurs de solutions.

L’ADRA’up a déjà accompagné 76 startup dont certaines sont devenues de très belles pépites, comme Per Angusta présentée en 2015 et considérée aujourd’hui comme le Sales Force des achats.

Partager

Dernières actualités :

La Tribune de Sylvie Noël dans la Revue Banque

Compliance, finance et achats œuvrent dans la même direction.
Les directions achats et les directions financières jouent des rôles cruciaux et complémentaires dans la gestion des entreprises, en particulier en ce qui concerne les aspects réglementaires.