Découvrez les photos de notre soirée des 20 ans

Une soirée « mi-ange, mi-démon » pour célébrer les 20 ans de L’ADRA, l’Association des Directeurs et Responsables Achats.

Le jeudi 22 septembre dernier, plus de 300 invités, représentant les directions Achats des grandes entreprises se sont réunis à l’Hôtel Le Marois pour fêter le vingtième anniversaire de l’association.

L’événement a démarré par un parcours réseau en mode « speed meeting » permettant aux sponsors* des 20 ans d’échanger avec chacun des membres de l’ADRA. Puis, la Présidente Sylvie Noël et la comédienne Elise Tielrooy ont lancé la partie « festive » de la soirée. Au menu : sketch humoristique et impertinent appuyé par un micro trottoir drôle et croustillant sur les termes techniques utilisés par le monde des achats et testés dans la rue auprès du grand public.

Placé sous le signe de l’humour et de l’élégance – tous les convives étaient en « black tie » -, le gala de l’ADRA avait réservé à ses invités de nombreuses surprises : magie digitale, fresque magnétique pour découvrir des personnalités des achats, bulle sensorielle pour mettre ses sens en éveil, atelier de création de parfum d’ange ou potion de démon, boite à questions comme chez Canal +, et des bornes photos pour capter les meilleurs moments. L’ADRA a mis les petits plats dans les grands…

Comme le précise Sylvie Noël, la Présidente « Notre ambition était de célébrer les 20 ans de l’association par un événement festif, créer de l’émotion avec un thème décalé et partager une expérience unique. Je crois que c’est gagné et un peu d’autodérision… ça fait tellement de bien. »

Un beau moment de partage et de convivialité qui s’est terminé tard dans la nuit après un dansefloor endiablé…. Qui a dit que les directeurs achats étaient des bonnets de nuits ?

L’ADRA

« Tous engagés pour les achats de demain ».

Les sponsors * : APF France Handicap, Argon & Co, Axys Consultant, By.O group, Fluxym, Freelance.com, Innoha, InsideBoard, Ivalua, KLB, Globality, Meogroup, Neoditel, Per Angusta, Staffmatch