Vif succès pour les 10èmes Rencontres de L’ADRA.

Le 18 novembre dernier se tenait la 10ème édition des Rencontres de L’ADRA. L’événement a permis à 6 cabinets de conseil de présenter leur solution et d’échanger avec les membres de l’association.

Un très bon cru pour la promotion 2021.

• Easy Pics, solution décisionnelle d’achats et de ventes, parrainé par Christian Galichon, Directeur des achats de LVMH
  • Fluxym, expert du source to pay et de la digitalisation des achats parrainé par Sylvie Noël, Directeur Groupe des Achats de Covéa
  • FreeLance.com, plateforme de freelances et de PME, parrainé par Arnaud Minvielle, Secrétaire Général de l’ADRA
  • Neoditel, conseil en moyens de télécommunications, parrainé par Jean-Marc Novène, DGA de Matrix Pack group.
  • Runview, solutions de comptabilité digitale, parrainé par Jean-Christophe Alvergne, Directeur des Achats indirects EMEA – CPO de Sephora
  • Silex, plateforme de sourcing, parrainé par Sylvie Noël, Directeur Groupe des Achats de Covéa

Véritable partage d’expériences toujours au cœur de l’ADN de l’ADRA, cette matinale s’inscrit comme le temps fort de l’association.

Le prochain événement très attendu, ADRA’up le 15 décembre 2021, le RV spécial start-up pour promouvoir et accélérer l’innovation au sein des membres de l’ADRA.

Comme le précise Sylvie Noël, la Présidente « Notre ambition est d’accompagner l’évolution du métier et rendre la direction Achats incontournable et centrale dans la stratégie de succès des entreprises ».

Pour se faire l’ADRA vient de choisir sa nouvelle signature qui donne le tonet les aspirationsdu Club « Tous engagés pour les achats de demain ».