ADRA’UP : Pitch elevator de start-up

Le 14 décembre prochain, pour sa 7ème édition, l’ADRA accompagne 8 start-up à la Maison de la Chimie : 1/2 journée pour faire le plein d’innovation et d’échanges.

Le secteur représente un apport de contribution essentiel à la société et au monde de l’entreprise. Des capacités RH immenses pour répondre à des projets d’envergure et particulièrement innovant. Tout ce qu’il faut pour les startups…

Toujours la même ambition dans l’ADRA’UP : créer des synergies de business.

Les « jeunes pousses » sont sélectionnées sur 4 critères : le caractère innovant, le potentiel de développement, le business model et la promesse de valeur.

Le 1er temps fort pour les startupers :  un pitch de présentation dans un timing très serré de 5 minutes. Puis, un 2d temps consacré aux speed meetings, durant 2 heures, afin d’approfondir les échanges entre les Directeurs achats et les créateurs de solutions.

L’ADRA’up a déjà accompagné 76 startup dont certaines sont devenues de très belles pépites, comme Per Angusta présentée en 2015 et considérée aujourd’hui comme le Sales Force des achats.

Partager

Dernières actualités :

Quand la presse parle d’ADRA’UP

“Achats et innovation, un mariage qui dure depuis plus de 7 ans grâce à l’ADRA’UP“ Découvrez l’article de Décision Achats sur notre RV annuel avec

Les Plumes des Achats 2022

Retrouvez le palmarès de la nouvelle édition des Plumes des Achats qui s’est tenue le 5 décembre 2022 au Cercle National des armées. L’ADRA contribue