Le palmarès des plus belles “Plumes”

Lundi 6 novembre, LES PLUMES DES ACHATS 2021 décernaient leurs prix littéraires de la fonction Achats, à la Maison des Polytechniciens, à Paris, en présence des associations ACA ASSO, X-Achats, Club Des Acheteurs et l’ADRA – Association des Directeurs & des Responsables Achats.

Toutes nos Félicitations aux plus belles “plumes” 👏

🏆 Prix du meilleur mémoire étudiant :

Anais Feldman pour son mémoire “La mise en place des achats responsables au sein de grandes entreprises BToC : entre pressions et crédibilisation de l’information, vers la fin du greenwashing ?”

🏆 Prix du meilleur ouvrage achats publics :

Olivier GIANNONI pour son ouvrage “Stratégie et techniques de l’achat public”

🏆 Prix spécial du jury :

Romaric Servajean-Hilst pour son ouvrage “Co-innovation Dynamics, The Management of Client–Supplier Interactions for Open Innovation”

🏆 Coup de cœur du jury

Peter Smith pour son ouvrage “Bad Buying : How organisations waste billions through failures, frauds and f*ck-ups”

Hervé Legenvre & Bernard Gracia pour leur ouvrage “Achats 5ème génération – Quand le rythme rencontre la puissance”

🏆 Plumes d’or 2021

Jacob Gorm Larsen pour son ouvrage “A Practical Guide to E-Auctions for Procurement”

🏆 Plumes d’or 2021 – Grand Prix ACA Bruel

Dr. Wolfgang Schnellbächer et Daniel Weise pour leur ouvrage “Jumpstart to Digital Procurement”