LE SALON VIRTUEL HANDIHA​

Salonhandica

Le salon virtuel du HandiHA se tient du 1er au 15 décembre 2020. Co-organisé par HANDECO et Groupe Talents Handicap, en partenariat avec l’association Pas@Pas, la 2ème édition de HandiHA se tient du 1er au 15 décembre 2020 et est le grand et seul rendez-vous 2020 des achats solidaires. Avec HandiHA, développons les achats solidaires pour contribuer à l’emploi des personnes en situation de handicap.

Salonhandica

THIBAUT GUILLUY, PARRAIN DE L’ÉDITION 2020 DE HANDIHA

Thibaut Guilluy, Haut-commissaire à l’emploi et à l’engagement des entreprises, nous fait l’honneur d’être le parrain de la 2ème édition de HandiHA.

Il sera présent lors de la conférence de lancement du salon le 1er décembre prochain et en tant que grand témoin à l’issue de celui-ci.

LE GROUPE LA POSTE PARTENAIRE OFFICIEL

Le Groupe La Poste est profondément ancré dans les territoires de par la nature de ses services, la capillarité de ses réseaux physiques, mais également à travers sa politique d’achat.

En mobilisant toutes ses expertises au service de la réussite des projets, La Poste est un véritable moteur de confiance pour ses partenaires.

Laurence Laroche, Directrice des Achats et Muriel Barneoud, Directrice de l’Engagement Sociétal du Groupe La Poste s’engagent dans le développement des achats inclusifs.

Elles souhaitent par ce partenariat, associer l’ensemble des acteurs économiques français à cette promotion des achats solidaires.