Mission & Valeurs

L'ADRA EST UN ESPACE COLLABORATIF. SON SUCCÈS ET SON ESPRIT CLUB RÉSULTENT DE LA PARTICIPATION ACTIVE DE SES ADHÉRENTS

L'ADRA A ÉTÉ CRÉÉE EN 2002 POUR :

FÉDÉRER

Les directeurs et responsables Achats des entreprises

PROMOUVOIR

La fonction Achats au sein des entreprises, de leurs dirigeants, des autres directions de l’entreprise, ....

COLLECTER ET DIFFUSER

Les directeurs et responsables Achats des entreprises

NOS VALEURS

L’ADN même de l’ADRA est de s’inscrire dans une dynamique de bienveillance et d’échange entre paires. Quelque soit l’horizon, la maturité, ou l’âge de nos membres, nous échangeons sans jugement en partageant nos savoirs et en capitalisant sur l’expérience des uns et des autres.

SINCÉRITÉ

RESPECT

ÉCOUTE

CONFIDENTIALITÉ

RAYONNER

FÉDÉRER

BIENVEILLANCE

ordinateur bureau

JE M'ENGAGE

L’ADRA est exclusivement réservée aux Directeurs et Responsables d’Achats en entreprise. L’adhésion repose sur la cooptation par le Conseil de L’ADRA.

Notre volonté est de créer un espace convivial, dans lequel chacun pourra retirer ce dont il a besoin en fonction de ce qu’il a apporté.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Rentrons en contact

clavier ordinateur