Retour en images sur le Baromètre annuel du Succès de la Transformation Digitale des Directions Achats

Le 16 Novembre dernier, pour sa 2ème édition, L’ADRA, aux côtés du CNA et d’InsideBoard, a participé à la soirée de présentation du Baromètre “Digital Procurement Success”. Plusieurs tables rondes sur les nouvelles tendances liées à la digitalisation des Achats : le paradoxe de l’information, la gouvernance des données, la mobilisation des communautés ou encore la RSE…

Nos membres, experts du sujet, sur scène : Laëtitia Catrice, Directrice des achats chez Sephora et Sylvie Noël, CPO Covéa groupe et Présidente de l’ADRA.

Les résultats de l’observatoire seront publiés dès le 25 novembre prochain.